Jérémy Olive,
Fondateur et formateur à l' École du Mix - Avignon

Jérémy créé l'École du Mix en 2010, convaincu par la nécessité d'ouvrir un lieu dédié aux musiques électroniques en Vaucluse. Dj (Autoreverse, Name), ingénieur du son, formateur MAO, son expérience plurielle est au service des élèves. Enfants, jeunes adultes, retraités, tous trouvent leur place au fil des cours. Jérémy intervient également en école de jeux vidéos et de cinéma, ponctuellement en médiathèques. Après douze ans d'enseignement riche en partage, il ouvre une deuxième école à Lyon et compte développer l'offre de masterclasses en partenariat avec des artistes internationaux. 

Olivier Mutschler,  
Formateur à l' École du Mix - Lyon

83454872_1535614089921137_1490691459479764992_o.jpg

Olivier Mutschler dit Mush, patron du label Sharivari et co-fondateur du disquaire Unité Centrale (où nous partageons nos locaux), a posé ses disques un peu partout en Europe, du Rex Club au Suicide Circus à Berlin, au Boiler Room à Londres, en passant par Belgrade ou Istanbul. Proche de la scène de Detroit, il a déjà derrière lui une dizaine de maxis, et a régulièrement partagé son travail avec des noms tels que Rolando, Derrick May, Chez Damier, Andres, Pulshar, Steve Bug ou Juan Atkins.

Aujourd'hui il rejoint l'équipe de l'École et partage sa vision, sa technique et son expérience de l'industrie du disque en formation.